TYPO3 development company in India : are there good ones ?

TYPO3 development company in India : are there good ones ?

introduction

Les entreprises sont bien conscientes du fait qu’elles ont besoin de puissants systèmes de gestion de contenu open-source pour créer et gérer des sites web. Il leur offre une plateforme très fiable qui leur permet de faciliter la croissance de leur entreprise et de maintenir leur présence en ligne. Ce CMS est utilisé depuis un certain temps et constitue le choix idéal pour les administrateurs web, les développeurs et les entreprises, car il leur permet de créer des sites web puissants et dynamiques. TYPO3 (également appelé T3 dans cet article) est une plateforme configurable qui permet aux développeurs de créer et de gérer du contenu, de développer des sites web multilingues, d’installer des extensions et des plugins supplémentaires, etc. Grâce à ces caractéristiques, le CMS a pu développer une base d’utilisateurs très solide qui en a fait l’une des plateformes les plus populaires au monde.

Principaux services offerts par les sociétés de développement TYPO3

Consultez les principales offres de toutes les sociétés de développement TYPO3 réputées. Bien entendu, vous connaissez peut-être déjà la plupart d’entre eux. Néanmoins, cela pourrait vous donner plus d’informations sur la manière dont ils peuvent vous aider.

Développement de site Web

Vous pouvez bénéficier d’un développement de site web personnalisé avec l’aide des entreprises TYPO3. Construisez-le de A à Z, y compris la conception, le développement, les tests et le déploiement. Ils peuvent s’adapter aux besoins de votre entreprise et à votre budget avant de créer un plan pour votre site web.

Fonctionnalité de développement de l’extension

TYPO3 dispose d’une fonction de développement d’extension très impressionnante qui a un impact significatif sur les fonctionnalités de la plateforme de commerce électronique. Cette fonctionnalité a simplifié la gestion des produits tout en stimulant les ventes. En outre, il vous permet de personnaliser ces extensions afin d’offrir aux utilisateurs des fonctionnalités et des expériences personnalisées. Une bonne société de développement T3 en Inde conçoit des extensions personnalisées qui couvriront tous vos besoins avec succès. Ils peuvent utiliser les ressources T3 pour fournir des solutions innovantes telles que Domain-Driven Design, MVC Models, Extbase/Fluid, Frontend Plugins, et Backend Modules, etc, en fonction des exigences du projet.

Services de migration transparents

Si vous avez déjà un CMS et que vous souhaitez le migrer vers TYPO3, alors il y a des entreprises en Inde qui se spécialisent dans ce domaine et qui fournissent des services impeccables. Ils vous aideront à transférer l’ensemble du site de commerce électronique et toutes ses données vers le nouveau système de gestion de contenu. Si vous recherchez un processus de migration efficace et que vous souhaitez que votre entreprise bénéficie de plus d’avantages, simplifiez les choses en prenant contact avec les bonnes personnes. L’équipe de la société T3 effectuera l’analyse nécessaire des exigences du projet et discutera des types de sécurité, de technologie et d’extensions dont vous avez besoin. Ils affecteront une équipe de développeurs exclusivement à votre projet et vous tiendront au courant à chaque étape. Une fois le processus de migration terminé, ils testent le site web de manière approfondie. Les entreprises proposent également une assistance et une maintenance après livraison, ainsi que des solutions entièrement évolutives, de sorte que si vous souhaitez apporter des modifications à la version actuelle ou à l’extension, vous pouvez facilement aller de l’avant.

Soutien et maintenance pendant toute la durée du projet

Une fois que le site web a été migré et qu’il fonctionne à plein régime, vous avez besoin de l’entreprise pour vous aider à corriger les bogues, à appliquer les correctifs de sécurité, à effectuer des mises à jour régulières, à ajouter ou à supprimer des fonctionnalités, à optimiser les performances, et ainsi de suite. L’entreprise effectuera des contrôles de performance et une maintenance constants, et sera également disponible pour fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec les mises à jour régulières de la version T3, vous avez besoin d’une assistance garantie pour vous assurer que le site web est entièrement fonctionnel et sécurisé. Cela permettrait de combler les lacunes du système de gestion actuel et de s’assurer que les problèmes sont détectés à temps et résolus.

Assistance pour les mises à jour de TYPO3

C’est l’une des principales offres des sociétés TYPO3. Lorsqu’il y a une mise à niveau, cela signifie qu’il y a un renouvellement complet de la version de T3 sur laquelle votre entreprise est basée. Bien que cela ne change pas l’apparence ou d’autres aspects liés au design, il y aura des changements dans la partie technique du site web, comme avec la mise à jour T3 de 7 à 8 pour PHP 7. Lors de la mise à niveau, l’entreprise de développement de logiciels vous aidera à mettre à jour le noyau et toutes les extensions ajoutées afin qu’ils soient conformes à la nouvelle version. Ces mises à jour sont idéalement effectuées tous les trois ans afin que votre site Web soit doté de toutes les nouvelles fonctionnalités. Dans certains cas, vous pouvez étendre une ancienne version de T3 moyennant un coût supplémentaire et y ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Mais n’oubliez pas qu’il est toujours judicieux d’opter pour des mises à niveau, car plus vous vous en abstiendrez, plus il sera difficile de les mettre en œuvre.

Choisir la bonne société de développement TYPO3

Si vous êtes à la recherche de la bonne entreprise pour gérer les mises à jour et les migrations de TYPO3, voici ce que vous devez rechercher :

Expérience

Passez en revue les informations de toutes les entreprises de développement TYPO3 auxquelles vous avez accès, et vérifiez leur portefeuille et leurs antécédents. S’ils ont travaillé suffisamment dans votre domaine d’expertise et s’ils ont un bon portfolio, vous pouvez envisager de les engager.

Expertise technique

Les sociétés de développement T3 possèdent un large éventail de compétences techniques. Ils doivent avoir une compréhension approfondie de l’architecture de TYPO3, des fonctionnalités, des extensions principales et des meilleures pratiques.

L’entreprise doit également disposer d’une expertise technique pour le dépannage. Les développeurs doivent avoir de solides compétences en PHP et être à l’aise avec le langage de modélisation TYPO3 Fluid. Ils doivent également comprendre les principes de gestion des bases de données et maîtriser MySQL et d’autres systèmes de bases de données compatibles. Ils doivent également être excellents en matière de dépannage, de sorte qu’en cas de problèmes techniques et si vous avez besoin d’une équipe rapide pour le dépannage et la résolution, vous pouvez minimiser les temps d’arrêt du site web.

Préparez l’avenir de votre site web

Le paysage numérique étant en constante évolution, il est judicieux de s’associer à une entreprise qui peut vous aider à rester au fait des dernières tendances et des meilleures pratiques. Ils veilleront à ce que votre site web reste compatible avec les dernières technologies et à ce qu’il conserve une longueur d’avance sur la concurrence. Vous pouvez profiter de l’évolutivité et de la croissance, car au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez facilement faire évoluer votre site web pour répondre à l’augmentation du trafic, des besoins en données et des fonctionnalités.

Maintenance et soutien continus

Avant d’engager la société de développement TYPO3, vous pouvez vous assurer qu’ils sont prêts à fournir une maintenance continue et un soutien tout au long parce que c’est une chose qui garantira que votre site Web est pertinent et adaptable à l’évolution des besoins à l’avenir. Ils doivent posséder l’expertise technique nécessaire pour résoudre les problèmes et proposer des solutions afin d’éviter toute interruption du site web. L’entreprise doit également être en mesure de garantir que votre site web reste sécurisé, à jour et qu’il fonctionne de manière optimale, en particulier pendant les heures de pointe. Ils doivent être capables d’appliquer des correctifs de sécurité, de gérer des mises à jour régulières et d’effectuer des tâches d’optimisation des performances,

Conclusion

Embaucher une bonne société de développement TYPO3 serait utile car ils peuvent choisir les versions correctes pour votre entreprise et mettre en œuvre les bonnes fonctionnalités pour assurer une performance optimale pour votre site Web. C’est également un bon choix en termes de sécurité. En effet, avec le temps, les correctifs de sécurité vieillissent et peuvent devenir inefficaces pour se défendre contre les attaques et les piratages. Veillez à vous associer à la bonne entreprise afin de disposer des versions adaptées aux besoins de votre entreprise et de bénéficier d’une mise en œuvre professionnelle sans accroc.

Nos services

Il existe également des sociétés informatiques comme la nôtre qui aident à trouver des développeurs TYPO3 en Inde. Vous recherchez des codeurs T3 ? Contactez-nous à l’adresse suivante : info@software-developer-india.com

Liens intéressants :

Découvrez quelques-unes des meilleures sociétés de développement TYPO3

Quels sont les avantages de TYPO3 ?

Photos : Toile


L’auteur : Sascha Thattil travaille chez Software-Developer-India.com qui fait partie du groupe YUHIRO. YUHIRO est une entreprise germano-indienne qui fournit des programmeurs aux sociétés informatiques, aux agences et aux services informatiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TYPO3 development company in India: are there good ones?

TYPO3 development company in India: are there good ones?

Introduction

Businesses are well aware of the fact that they need powerful open-source content management systems to build and manage websites. It gives them a very reliable platform so they can facilitate their business growth and sustain their online presence. This CMS has been in use for quite some time and is the ideal choice for web admins, developers, and businesses because it lets them build powerful and dynamic websites. TYPO3 (in this article also called as T3) is a configurable platform that lets developers create and manage content, develop multilingual websites, install additional extensions and plugins, and so on. Because of these features, the CMS was able to develop a very robust user base that made it one of the most popular platforms in the world. 

Main services offered by TYPO3 development companies

Check out the main offerings of all reputed TYPO3 development companies. Of course, you might be familiar with most of them by now. Nevertheless, this might give you more insights on how they can help you.

Website development

You can enjoy customized website development with the help of TYPO3 companies. Build it right from scratch, including design, development, testing, and deployment. They can match your business needs and budget before they create a plan for your website.

Extension development feature

TYPO3 has a very impressive Extension development feature that makes a significant impact on the e-commerce platform’s functionalities. This feature simplified product management and at the same boosted sales too.  Additionally, it lets you customize those extensions so you deliver personalized features and experiences for users. A good T3 development company in India designs custom extensions that will cover all your needs successfully. They can utilize T3 resources to deliver innovative solutions such as Domain-Driven Design, MVC Models, Extbase/Fluid, Frontend Plugins, and Backend Modules, etc, depending on project requirements.

Seamless migration services

If you already have a CMS and would like to migrate it to TYPO3, then there are companies in India that specialize in the same and would provide impeccable services. They will help transfer the entire e-commerce website and all its data to the new CMS. So if you are looking for an effective migration process and enjoy more benefits to your business, then make it simpler by getting in touch with the right people. The team from the T3 company will conduct the necessary project requirements analysis and discuss what kinds of security, technology, and extensions you need. They will assign a team of developers exclusively for your project and will keep you in the loop every step of the way. Once the migration process is completed, they will test the website thoroughly. The companies also offer after-delivery support and maintenance, fully scalable solutions so if you want to make any changes to the current version or extension, you can easily move forward with it. 

Support and maintenance throughout

Once the website is migrated and is up and running in full swing, you need the company to help with bug fixes, security patches, regular updates, add or remove functionalities, performance optimization, and so on. The company will perform constant performance checks and maintenance, and will also be available to provide 24/7 support. With regular T3 version updates, you need guaranteed support to ensure the website is fully functional and secure. This would help plug holes in the current management system and make sure issues are detected on time and plugged. 

Assistance with TYPO3 upgrades

This is one of the key offerings from  TYPO3 companies. When there is an upgrade, it means there is a complete renewal of whichever version of  T3 your company is based on. While it doesn’t change the look or other design-related aspects, there will be changes in the technical part of the website, like with the T3 upgrade from 7 to 8 for PHP 7. During the upgrade, the software development company will help you upgrade the core and all added extensions so they will comply with the new version. These kinds of upgrades are ideally done once in 3 years so your website will have all the new features. In certain cases, you can expand an older version of  T3 at an additional cost and add new features. 

But remember, it is always wise to go for upgrades because the longer you go without upgrades, the tougher it will get to implement those. 

Choosing the right TYPO3 development company

If you are on the lookout for the right company to handle TYPO3 upgrades and migrations, here’s what you need to look out for:

Experience

Go through the information of all the TYPO3 development companies that you get access to, and check their portfolio and track records. If they have worked sufficiently within your realm of expertise, and have a good portfolio to show for it, then you can consider hiring them. 

Technical expertise

The T3 development companies possess a diverse range of technical expertise. They need to have a thorough understanding of TYPO3’s architecture, functionalities, core extensions, and best practices.

The company must possess technical expertise for troubleshooting too. The developers must have strong PHP skills and be comfortable using the TYPO3 Fluid templating language. They must also understand database management principles and be proficient with MySQL and other compatible database systems. They must be excellent at troubleshooting too, so if there are any technical issues, and you need a prompt team for troubleshooting and resolution, then you can minimize website downtime.

Future-proof your website

Since the digital landscape is constantly evolving, it would be wise to partner with a company that can help you stay current with the latest trends and best practices. They will ensure that your website remains compatible with the latest technologies and that it stays ahead of the competition. You can enjoy scalability and growth because as your business grows, you can scale your website easily to accommodate the increased traffic, data needs, and functionality.

Ongoing Maintenance and Support

Before hiring the TYPO3 development company, you can ensure that they are ready to provide ongoing maintenance and support throughout because this is one thing that will ensure your website is relevant and adaptable to evolving needs in the future. They must have the technical expertise to troubleshoot and provide resolutions so there will be no website downtime. The company must also be able to ensure that your website remains secure, up-to-date, and functions optimally, especially during peak hours. They must be able to competently perform security patches, handle regular updates, and do performance optimization tasks,

Conclusion

Hiring a good  TYPO3 development company would help because they can choose the correct versions for your business and implement the right features to ensure optimal performance for your website. And it is also a good choice security-wise too. Because, with time, the security patches get old, and they might become inefficient in defending against attacks and hacks. Make sure to partner with the right company so you can have the correct versions for your business needs, and that they will be implemented professionally without any hiccups.

Our Services

There are also IT companies like ours who help find TYPO3 developers from India. Are you looking for T3 coders? Contact us at info@software-developer-india.com

Interesting Links:

Check out some of the top TYPO3 Development Companies

How Would You Benefit From TYPO3?

Pictures: Canva


The author: Sascha Thattil works at Software-Developer-India.com which is a part of the YUHIRO Group. YUHIRO is a German-Indian enterprise which provides programmers to IT companies, agencies and IT departments.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.